1er mai 2007 Les Jardiniers du Paradis à Champdeniers (79)

Foires , Expos , Fêtes, émissions radio ou télé

Modérateurs : ventmarin, jeanmi22

fourbeau

1er mai 2007 Les Jardiniers du Paradis à Champdeniers (79)

Messagepar fourbeau » 19 févr. 2007 16:06

une amnifestation à ne pas manquer si vous habitez dans le grand ouest. Des diaines d'exposants, des animations, des conférences...
Faisant partie d'un des ateliers du comité d'organisation, je tiendrai avec des amis un stand où nous proposerons à la vente une trentaine de variétés de tomates avec panneaux explicatifs et photos des variétés proposées.
Il y a deux ans, JM Pelt est venu pour animer une conférence, Paticia Beucher aussi et elle reviendra d'ailleurs cette année. Et d'autres connus et moins connus mais tout à fait intéressants. On peut manger, on peut boire, on peut s'amuser, on peut apprendre bref, on peut VENIR !!
Le thème cette année est : les plantes sauvages de mon jardin.

Avatar du membre
Espiets
Administrateur - Site Admin
Messages : 61137
Enregistré le : 17 août 2006 16:46
Localisation : haute-garonne sud (600m)
Contact :

Messagepar Espiets » 20 févr. 2007 18:36

merci Fourbeau
quel beau programme...
Juste un tout petit peu trop loin pour moi, mais ça me plairait bien
Béatrice
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé .
Liste de partage

smarvoise

fête

Messagepar smarvoise » 21 févr. 2007 19:00

y aura t-il une bourse aux plantes ?
si oui, c'est sûr que je viendrai ...car j'aurai des choses à échanger , du moins , je l'espère ...

fourbeau

Messagepar fourbeau » 22 févr. 2007 08:28

non, nous proposons également avec le stand tomate un stand bouture qui sont vendues à un prix dérisoire mais pas de bourse aux plantes. En revanche, on en fait régulierement entre nous alors je pourrais te tenir au courant si ça te dit...
J'ai oublié de dire qu'il y aurait aussi Bernard Bertrand pour causer purin d'ortie et autres ...


Retourner vers « Infos et manifestations jardinières »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron