Et en Dwarf ?

Faites part des variétés de tomates qui vous ont enchantées cette année.

Modérateurs : Espiets, Mike Lyne

Espiets
Administrateur - Site Admin

Re: Et en Dwarf ?

Messagepar Espiets » 24 Fév 2017 13:16

Sweet Sue et Rainbow Dwarf sont d'excellentes variétés, Rainbow a été particulièrement productif chez moi.
Je te donne mon adresse en MP, Envoies moi 5 graines de Kangaroo Paw Yellow. sans oublier de mettre ton adresse expéditeur afin que je puisse t'envoyer Summertime Gold
Béatrice
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé .
http://semences-partage.net/viewtopic.php?f=249&t=16691

petitjardin

Messagepar petitjardin » 24 Fév 2017 15:23

OK : l'enveloppe partira demain matin.

Oui, j'avais été lire les fiches des tomates dwarf . Très bonne documentation.

Si d'autres veulent des graines des tomates reçues, même sans échange, je le ferai volontiers en remerciements pour le partage des connaissances que ce blog m'a apportées.

petitjardin

Messagepar petitjardin » 04 Mars 2017 16:36

Espiets : Bien reçu Summertime Green et merci pour le petit supplément !

Svetlana : je me sens terriblement gourde : j'ai bien vu ton message seulement aujourd'hui (pas encore l'automatisme de me connecter) mais je n'ai pas trouvé le "truc" pour répondre à ton mp. J'ai bien cliqué à gauche sur écrire un message mais en réponse "vous devez vous inscrire et écrire des messages....." ... oui, oui gourde !

Pas de problème pour t'envoyer les graines. Envoie moi par mp (je penserai à me connecter) ton adresse. L'une de tes russes m'intéresse, mais c'est de la folie, enfin j'arriverai bien à lui trouver une place où un gros pot.

sveltana

Messagepar sveltana » 05 Mars 2017 19:11

Voila c'est fait, tu as mon adresse en MP.
Je t'envoie les deux variétés de russes à port déterminé dès que je suis de retour ds mon Sud en Avril, car je n'emporte pas mes graines avec moi lorsque je monte sur la région Reims.

En ce qui concerne l'envoi de MP, ne te sous estime pas, c'est normal. Tu as l'explication de ton petit soucis dans la Charte d'utilisation du site, rubrique 'Inscription sur le forum' :
L’expédition des MP est bloquée pour les nouveaux inscrits en attendant une participation constructive à la vie active du Forum.

petitjardin

Messagepar petitjardin » 05 Mars 2017 22:44

Merci pour ce renseignement sur les MP : je vais m'endormir me sentant moins cruche !

L'enveloppe de graines partira demain. Je t'indiquerai mon adresse pour les russes. Bons semis.

Revenir vers « Votre "Top Ten" Tomates »