commande de sachets

Bonnes adresses, récup et coups de mains

Modérateur : jeanmi22

Avatar du membre
Paul
Messages : 8332
Enregistré le : 07 déc. 2010 13:52
Localisation : Sud Morvan

commande de sachets

Messagepar Paul » 24 juin 2011 19:23

alors, j'ai besoin de sachets pour remettre de l'ordre dans mes semences et en prevision de recoltes de graine, qui veux ou va en commander? car j'ai regardé, en commandant un lot, y a plus de frais de port que de sachets :doh:

aflo59

Messagepar aflo59 » 24 juin 2011 19:29

cherche les magasins de fournitures pour le commerce, ils ont des emballages papier ou plastique, par boite de 250 je crois, de toutes tailles.

Moi je préfère papier, ça respire

j'ai trouvé chez eux,RETIF
exemple 7*12

Avatar du membre
plumeaigleblanc
Messages : 5512
Enregistré le : 31 août 2009 17:24
Localisation : Région de Cambrai
Contact :

Messagepar plumeaigleblanc » 24 juin 2011 20:02

si tu a un magasin bure vall pas loin de chez toi il y a plusieurs tailles pas chers
Sites persos: https://www.pierres-et-sante.fr la santé par les pierres.
Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre, mais dépositaires pour nos enfants.

Chamois

Messagepar Chamois » 24 juin 2011 23:13

Tiens, moi j'en ai acheté ici l'année dernière, mais je pense que je vais les sortir des sacs plastiques pour les stocker dans des sacs papier comme le suggère Albert, le plastic c'est surtout intéressant pour les échanges je pense.

http://cgi.ebay.fr/Lot-de-100-sachets-Zip-plastique-40-x-60-mm-/110443030332?pt=FR_YO_PME_Emballage&hash=item19b6eae73c
L'avantage c'est que le port y est très raisonnable par rapport à d'autres.

Mike Lyne

Messagepar Mike Lyne » 25 juin 2011 15:16

moi je commande chezALG emballages

c'est vrai qu'il y a les frais de port

sinon quelques adresses LA

je crois que chez bureau vallée ils ne font plus ce produit, il me semble que Ludo l'a évoqué quelque part.

Sinon, Paul, il t'en faut quelle quantité (en 60x80mm) ? je peux éventuellement te dépanner.

Mike Lyne

Messagepar Mike Lyne » 29 juin 2011 16:17

hello Paul

pas de réponse ?

comme je disais plus haut, je peux te dépanner pour 100 à 200 pochettes... à toi de dire :wink:

titof1347

Messagepar titof1347 » 18 juil. 2011 18:18

Je veux bien m'occuper de la centralisation des commandes et fournitures d'enveloppes plastiques de type "grip seal". (l:40mm X h:60mm) où (l: 60mm X h:80mm) Près de chez moi, j'ai relativement facile à les trouver. Cela arrangerait-il l'un d'entre vous?

Ces dernières sont translucides avec le grip translucide aussi, mais je peux en trouver avec le grip rouge seulement en (l:40mm X h:60mm).

Certaines encore ont une ou deux ligne blanc opaque qui sert à inscrire au marqueur des infos (comme sur les sacs de congélation).

Pas de limite de quantité et si seulement 50, pas de soucis.

A bientôt

Avatar du membre
Paul
Messages : 8332
Enregistré le : 07 déc. 2010 13:52
Localisation : Sud Morvan

Messagepar Paul » 18 juil. 2011 21:50

Mikelyne a écrit :hello Paul

pas de réponse ?

comme je disais plus haut, je peux te dépanner pour 100 à 200 pochettes... à toi de dire :wink:


pinaise le boulet :doh: j'avais pas vu ta réponse désolé :oops:
j'ai troqué avec notre caviste, et j'ai ce qu'il me faut du coup :wink:

mille merci Miky pour la proposition :withlove:

M1k3

Messagepar M1k3 » 25 août 2011 15:17

Plus besoin de sachets? J'arrive un peu tard mais je peux dépanner en sachets plastiques (minigrip)...

Escanecrabe

Messagepar Escanecrabe » 25 août 2011 16:16

M1k3 a écrit :Plus besoin de sachets? J'arrive un peu tard mais je peux dépanner en sachets plastiques (minigrip)...


Moi ça m'intéresse...
Je mets mes graines dans des enveloppes postales longues...j'ai pas plus petit...et c'est un peu galère pour le rangement...

Sinon des sachets papier craft pour stocker...?

M1k3

Messagepar M1k3 » 25 août 2011 16:37

Je n'ai malheureusement que du plastique.

Envoies-moi un MP!

Avatar du membre
plumeaigleblanc
Messages : 5512
Enregistré le : 31 août 2009 17:24
Localisation : Région de Cambrai
Contact :

Messagepar plumeaigleblanc » 29 oct. 2011 20:10

quelqu'un aurait environ 200 pochettes soit 40 x 60 ou un petit peu plus grand à acheter?
Je n'en ai plus pour mes semences de cette année

sinon j'en commande, mais si ce n'est pas cher à l'achat, avec les frais de port...
Sites persos: https://www.pierres-et-sante.fr la santé par les pierres.
Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre, mais dépositaires pour nos enfants.

Mike Lyne

Messagepar Mike Lyne » 29 oct. 2011 20:12

Hello Plume

Je t'envoie ça.

Avatar du membre
plumeaigleblanc
Messages : 5512
Enregistré le : 31 août 2009 17:24
Localisation : Région de Cambrai
Contact :

Messagepar plumeaigleblanc » 01 nov. 2011 09:13

merci mikelyne, tu n'oublies pas de joindre le montant que je dois te rembourser

(mes excuses pour ce silence de 24 h mais encore prise de tête avec Orange qui nous avait débranché notre ADSL au prétexte que quelqu'un avait demandé un groupage de ligne à notre nom, ils cherchent pas à savoir ils coupent, et c'est toi qui passe une heure et demi à t"énerver au tél avec eux .... :diablotin: )
Sites persos: https://www.pierres-et-sante.fr la santé par les pierres.
Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre, mais dépositaires pour nos enfants.

aflo59

Messagepar aflo59 » 01 nov. 2011 12:24

faut jamais répondre aux propositions ADSL que font certains FAI , il y a eu des exemples notoires d' Activation forcée de ligne suite à démarche téléphonique..... [- ADSL]
ou d'Ecrasement de ligne


Retourner vers « Vos trucs et astuces au jardin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron