matériel de jardin chez Lidl le 4 mars 2010

Bonnes adresses, récup et coups de mains

Modérateur : jeanmi22

aflo59

Messagepar aflo59 » 11 août 2011 15:55

ce sont des offres périodiques qui ne durent que le temps adéquat à leur besoin.
les grandes surfaces jardinage comme les discounters n'ont pas les moyens de stocker d'une année sur l'autre.
L'idéal pour eux est de vendre avant d'avoir à payer le fournisseur

reddroopy

Messagepar reddroopy » 11 août 2011 17:42

M1k3 a écrit :Oui c'est bien celle-ci. Pour le prix, et étant donné que je n'ai aucune serre, je me dis que ça vaut le coup (ça me semble même plus judicieux que de s'en faire une soi-même).
Mon objectif serait de faire germer une vingtaine de plants de tomates (max que je peux mettre dans mon potager si je veux faire quelques autres légumes) et une petite dizaine de plants de piments. Mais impossible d'en voir en magasin pour me faire une idée du matériel.


Oui, mais fais attention. Les boites sont vraiment petites. Ca ne sert qu'à les faire germer. Une fois qu'ils auront 2-3 cm, tu devras les rempoter dans des godets individuels.

:wink:

M1k3

Messagepar M1k3 » 11 août 2011 22:01

Ah... je pensais en effet les repiquer en godet après germination et les mettre sous néon. Penses-tu qu'il serait profitable qu'ils gardent une atmosphère humide et un substrat chauffé pendant quelques temps, après germination?


Retourner vers « Vos trucs et astuces au jardin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités