Ampoule basse conso 6400 ° K

Bonnes adresses, récup et coups de mains

Modérateur : jeanmi22

reddroopy

Ampoule basse conso 6400 ° K

Messagepar reddroopy » 22 févr. 2011 14:06

Salut la troupe

ce midi, petit tour chez lero Merl.; car j'avais acheté une prise programmable (prévision des vacances de la semaine prochaine), afin de réguler l'éclairage de la cage. Manque de bol, la prise a fonctionné 3 fois, puis elle restait 24h/24 en fonctionnement ( donc pas d'intérêt ! ).

Et donc, en allant la changer, je fais comme d'hab un petit tour de magasin. Direction le rayon éclairage ( bah oui, je paufine toujours l'atelier :mrgreen: ).
Et là , que vois je ? Un bac de soldes rempli d'ampoules, avec une fiche : 3 € pièce, demandez un bon au vendeur.

Je me précipite afin de trouver les perles rares. En gros, je vire tout ce qui est en 2700 ° K :wink:

Et voici ce que j'ai trouvé :

2 Ampoules de 9 W (donc 45 W) en 6400 ° K "Only Pure " en E14 (prix habituel 11.80 € pièce )
2 Ampoules de 15 W (75 W ) 6400 ° K en E27

Résultat : 12 euros les 4 ampoules 6400 ° K (environ 8 € pièce habituellement ) au lieu d'environ 40 €

Pour ceux qui en cherchent, essayer de voir si dans celui près de chez vous proposent la même solde ( attention, de mémoire ça s'arrête demain les soldes chez nous). On ne sait jamais, tous les magasins font peut être de même :?:

bigbird
Messages : 5570
Enregistré le : 06 nov. 2010 11:17
Localisation : 83 pour le jardinage, et 93 pour gagner ma croûte

Messagepar bigbird » 30 mars 2011 22:22

j'ai trouvé encore moins cher : 2,50€ pièce :D , des basse-conso en 6500K,
des 13W de marque Sylvania, équivalent 75W en incandescent,
et des 30W / 40W de marque Cixing (made in China), équivalent 150W / 200W en incandescent.
c'est un revendeur qui doit faire les salles des ventes, un lot "fourniture électricité",
soit le fond de stock d'un commerçant en faillite, soit une saisie de douane.
j'en ai pris 8, 3 travaillent en ce moment,
les autres dans la perpective du bricolage d'une "vraie" poupo, pour l'année prochaine. :wink:


Retourner vers « Vos trucs et astuces au jardin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités