Fenêtres pour mini-serre

Vos réalisations et vos techniques
Serres, tunnels, chassis, four et séchoirs solaires.....

Modérateurs : jeanmi22, JCBora

Avatar du membre
morpho
Messages : 18484
Enregistré le : 30 mai 2008 16:38
Localisation : Corse

Messagepar morpho » 10 janv. 2012 06:48

tu peux pas te faire une nouvelle petite serre avec ce qui te reste ?

:D

Nini

Messagepar Nini » 10 janv. 2012 20:30

Oui Gérard33 ça y est enfin les nouvelles fenêtres sont en place et encore bcp de boulot de rangement et cette poussière qui s'infiltre partout....pffff

je n'ai vraiment gardé que 4 fenêtres, bonne idée Morpho mais quand je vois tout le travail qu'il nous reste aussi à faire à l'intérieur de la maison, je ne peux décemment pas demander à Monsieur de s'atteler à la construction d'autre chose. Je sais je vais regretter mais vraiment pas le temps ces prochaines années. :roll:

Redroopy j'attends ton timbre et ça part en retour !!!!! :mdddr:

Avatar du membre
papo4334
Messages : 2628
Enregistré le : 04 mars 2010 01:43
Localisation : Hauts Cantons du 34

Messagepar papo4334 » 10 janv. 2012 21:34

Nini a écrit :je n'ai vraiment gardé que 4 fenêtres, bonne idée Morpho mais quand je vois tout le travail qu'il nous reste aussi à faire à l'intérieur de la maison, je ne peux décemment pas demander à Monsieur de s'atteler à la construction d'autre chose. Je sais je vais regretter mais vraiment pas le temps ces prochaines années. :roll:


Et si c'est pour une année et que les fenêtres sont assez grandes, tu peux le faire à l'ancienne comme je l'ai vu dans des potagers : juste une butte de terre rectangulaire de la taille de la fenêtre et de environ 20 cm de haut sur lequel tu poses ta fenêtre, et pendant que le soleil tape une pierre pour soulever un côté que tu retires le soir.

C'est pas génial mais tu devrais pouvoir le faire toi-même sans prendre du temps de "Monsieur". :wink:
Dernière édition par papo4334 le 10 janv. 2012 22:56, édité 1 fois.

Gerard33

Messagepar Gerard33 » 10 janv. 2012 21:47

+1 pour cette méthode, dans un coin du jardin ça peut rendre de grands services :D

Nini

Messagepar Nini » 10 janv. 2012 21:51

En voilà une idée qu'elle est bonne, merci mes amis et merci pour lui. :genial:


Retourner vers « Serres et tunnels, énergies renouvelabes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités