Date de la dernière visite

problèmes, trucs, astuces et entraide

Modérateur : jeanmi22

invité9

Date de la dernière visite

Messagepar invité9 » 04 oct. 2010 07:39

Bonjour qui?
le premier a gagné!

question:
où peut-on changer la date et l'heure de sa dernière visite?
pourquoi faire?
je me connecte, je suis dérangé, je n'ai pas vu les messages depuis ma dernière visite, je ne suis plus connecté, je me re-connecte...mais là ma dernière visite enregistrée est celle pendant laquelle je n'ai rien vu...et...et...et ben tant pis pour toi...t'avais qu'à faire gaffe!

tandis que si je peux situer la date de ma dernière visite plus tôt, alors je pourrais voir les messages etc..

j'entends déjà le webmaster râler :ohnon:

n'empèche que ce serait bien commode...souvent!
et ce ne doit pas être très compliqué...
mais bon si ne peut pas on ne peut pas dommage!

hein que c'est pratique quand la question contient déjà la réponse!
n'empèche que... bon bon je m'en vais
:desespoir:

reddroopy

Messagepar reddroopy » 04 oct. 2010 09:30

Hello franciscolulu :wink:

Effectivement, le fait de se connecter, puis de se déconnecter, te fait perdre la fonction " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" !

En effet, cette fonction fonctionne donc bien sur la dernière connexion. Et comme tu t'es connecté, puis déconnecté, lorsque tu te reconnectes, il ne reprend que la dernière visite.

Et je ne pense pas que techniquement tu puisses te connecter en sélectionnant une autre date que celle de la dernière connexion(automatique).

Sur certains forums, il est possible de sélectionner une fois connecté, un lien qui s'appelle souvent " voir les messages actifs du jour". Mais ici, elle n'est pas activée, ou n'est pas disponible ( suivant les hébergeurs).

Voilà donc pourquoi (comme toi j'ai souvent ce désagrément), je ne me connecte sur le forum que lorsque je sais que j'aurais le temps de tout lire avant de me déconnecter :wink:

Avatar du membre
morpho
Messages : 18484
Enregistré le : 30 mai 2008 16:38
Localisation : Corse

Messagepar morpho » 04 oct. 2010 11:44

Tu peux, pour voir les derniers messages postés, aller sur la page général.

Sur chaque post tu as la date et l' heure du dernier message posté.

Bon, c' est un peu fastidieux mais ça console :lol:


Retourner vers « Entraide informatique et photo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités