commande porte greffe piment Snooker

Semis, culture, traitements, vos problèmes de culture.

Modérateurs : jeanmi22, Espiets

coo

commande porte greffe piment Snooker

Messagepar coo » 16 janv. 2014 18:32

bonjour à tous

un monsieur particulièrement sympa de chez Syngenta m'a offert 500 graines de porte greffe Snooker, un porte greffe pour piments/ poivrons, et je propose à ceux que ça tente de leur en envoyer

j'ai déjà fait un post sur ******** que je recopie ici, vous pouvez me contacter ici ou sur **** si vous êtes intéressés

la personne de Syngenta que j'avais eu au tel pour des infos sur le PG Arnold vient de me signaler qu'il allait me faire parvenir 500 graines de PG Snooker gratuites!!!! :D
vraiment je n'en reviens pas et je remercie ce monsieur pour sa gentillesse

je propose donc à ceux qui seraient intéressés de me contacter en MP pour que je leur fasse passer des graines de PG Snooker
ce qui serait peut être pas mal serait d'essayer de se limiter à une 50aine de graines pour qu'un maximum de personnes puisse en profiter, en tout cas que chacun ne demande que la quantité qu'il compte utiliser.

ce que je demanderai à chaque intéressé sera de me faire parvenir une enveloppe timbrée à son nom pour que je n'aie plus qu'à mettre les graines dedans et à retourner à l'expéditeur
et au cas où il y ait pas mal de demandes je ferai au 1er qui demande, 1er servi (j'essaye de me compliquer la vie le moins possible c'est vrai :roll: )

on pourrait profiter de ce cadeau pour mettre également nos expériences en commun concernant ce porte greffe, que ce soit pour sa culture mais aussi et surtout l'effet de la greffe de poivron avec ce PG

et c'est vraiment super, on est dans les temps en plus pour les semis! l'année 2014 promet d'être riche d'expériences en greffage!

momolaricot

Re: commande porte greffe piment Snooker

Messagepar momolaricot » 14 janv. 2016 18:45

Très sympa, s'il en reste je suis preneur...

Chriscal

Re: commande porte greffe piment Snooker

Messagepar Chriscal » 14 janv. 2016 19:50

Heu, en 4 mois sur le forum le seul message que tu postes est une demande de graines :bing: :bing: :bing:
Ceci est un forum de partage, pas un semencier...
De plus, il faudrait peut être vérifier la date du post auquel tu fais référence, au bout de deux ans, je doute qu'il reste quoi que ce soit...

martyne62

Re: commande porte greffe piment Snooker

Messagepar martyne62 » 14 janv. 2016 22:49

:mdrrr: :mdrrr:

Avatar du membre
jeanmi22
Messages : 15890
Enregistré le : 01 janv. 2009 22:26
Localisation : En Bretagne à Ploubalay 22

Re: commande porte greffe piment Snooker

Messagepar jeanmi22 » 14 janv. 2016 23:47

:blblblbl: :ohnon:

:mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:


Retourner vers « Technique de culture du piment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron