culture piment

Semis, culture, traitements, vos problèmes de culture.

Modérateurs : jeanmi22, Espiets

Chappacco

culture piment

Messagepar Chappacco » 05 févr. 2014 20:53

Tout d abord Bonjour a tous je suis nouveau sur ca forum :withlove:
Voila ca fait 2 ans que j essaye de faire pousser des piments et cette année je souhaite vraiment les réussir alors j appel a l aide lol les graines vienne sur internet ou je les commande
Niveau germination ca pousse le hic c est apres soit la plante meurt ou si elle meurt pas quant les fleurs pousse elle tombe alors voilà j ai besoin de conseil pour enfin les réussir cette année j ai deja lancé les graines qui vienne toujours du meme site (ou j en suis ravi si qq veut l adresse y a de chouette truc ) alord j ai besoin de conseil si cela vous dérange pas de m aider peut etre que ma methode n est pas la bonne je m est du terreau universel engrais a tomates je fait une erreur quelques par mais ou lol chaque année j essayé toujours les memes grainevmais cette année j ai pris 2 autre variété en plus
Voila ce que je prend pour que vous sachiez m aider sans etre dans l ignorance dans mes variété
Habanero chocolat
Jolokia blanc
Jolokia peach
Penis
Moruga scorpion
Voila j espere avoir de bon conseil pour réussir cette année et qui sait je pourrais peut etre echanger des graines si des intéressé :supertop:
En attendant une bonne soirée a tout le monde
Chappacco

Avatar du membre
jeanmi22
Messages : 15704
Enregistré le : 01 janv. 2009 22:26
Localisation : En Bretagne à Ploubalay 22

Messagepar jeanmi22 » 05 févr. 2014 22:44

Dans un premier temps je te conseillerai d'aller faire un tour dans Boite à outils Image , je suis sure que tu y trouveras une bonne partie des informations que tu cherches pour tes cultures.

Bonne lecture à toi, et à ta disposition pour d'autres question :coucou:

Chappacco

Messagepar Chappacco » 06 févr. 2014 12:12

Merci Jeanmi je vais aller lire ça

Chappacco

Messagepar Chappacco » 08 févr. 2014 17:23

Coucou
J ai noté ce qui me pense etre intéressant enfin j espère lol
Vous me conseiller quel terreau et engrais pour mes piment (qui ne sont pas encore germer) j avoue les autre année je prenais un terreau universel ?
A bientôt
Chappacco


Retourner vers « Technique de culture du piment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités