Hey les québécoises, piment chipotlé en sauce adobo

Pour les recettes de cuisine et les préparations à base de piment

Modérateurs : jeanmi22, Espiets

Rosie

Hey les québécoises, piment chipotlé en sauce adobo

Messagepar Rosie » 26 nov. 2011 17:09

Je cherche ce piment (j'habite Coaticook :doh: ...). Je veux faire une recette qui semble délicieuse. De plus, je craque pour le chipotle.


Avez-vous une idée où je pourrais trouver ça?

Avatar du membre
Michèle
Messages : 18653
Enregistré le : 28 sept. 2006 00:32
Localisation : Repentigny, Qc zone 5a - Entrelacs, Qc zone 4a

Messagepar Michèle » 26 nov. 2011 19:57

Tu as été voir chez IGA? À Repentigny, il y en a du séché au rayon des épices. Ou encore au rayon des produits mexicains à côté des mélanges à tacos.

As-tu affaire à Montréal bientôt? Mon homme passe par le marché Maisonneuve deux fois semaine. S'il en trouve du frais, je pourrai t'en poster. ou bedon du séché.

Rosie

Messagepar Rosie » 26 nov. 2011 21:14

Niet chez IGA Coaticook. Nada à l'Inter Marché de même qu'à Légufruit. Ca y est, j'ai fait le tour de ma grande ville. :rolling: Je DOIS, j'ai BESOIN d'aller à Montréal avant les fêtes (c'est une question d'équilibre :wink: ), je pense bien en trouver sur St-Laurent. Merci pour ta proposition Michèle ainsi que pour tes suggestions. Si non, au yabe, j'irai les chercher au Mexique! :D

Avatar du membre
Michèle
Messages : 18653
Enregistré le : 28 sept. 2006 00:32
Localisation : Repentigny, Qc zone 5a - Entrelacs, Qc zone 4a

Messagepar Michèle » 27 nov. 2011 00:32

Si tu vas les chercher au Mexique, j'y vais avec toi :lol:

Tu as quelques jours pour y penser. P'tite escapade dans la semaine qui vient. Je vais au marché Maisonneuve jeudi...Pense à ton affaire

Rosie

Messagepar Rosie » 27 nov. 2011 15:42

Merci Michèle mais je vais attendre d'aller moi-même à Montréal. Le marché Maisonneuve, que de souvenirs! C'est là que nous allions maman et moi pour les plants de tomates (avant que la folie me prenne!!!!....) et le blé d'Inde de chez Denault. C'est comment maintenant?

Alexis

Messagepar Alexis » 16 avr. 2012 21:50

Bonsoir le Québec :)
C'est quoi cette recette ?
:cook:


Retourner vers « La cuisine du piment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités