Mes goutteurs "IRISO"

Outils , arrosage ....

Modérateurs : jeanmi22, JCBora

Bruno

Mes goutteurs "IRISO"

Messagepar Bruno » 24 mai 2009 19:51

Bonjour toutes et tous
Heureux comme un gosse, :lol: je viens de recevoir mes goutteurs "IRISO", manque plus que je rapatrie ma citerne de 1000 litres de mon pro et je pourrais faire mon branchement pour mes tomates, 40 goutteurs en tous il m'en manques juste 10. :cry:

Pour INFO:

La boutique IRISO
http://www.irisoboutique.com/

Le kit IRISO
http://www.irisoboutique.com/kit/

Bye!! Tous

Jacques

Messagepar Jacques » 25 mai 2009 17:37

¿ en quoi ils sont mieux que les autres svp ?

Bruno

Messagepar Bruno » 25 mai 2009 19:56

Bonsoir Jacques
Les autres je ne sais ce qu'il valent je ne les connais pas mais j'ai trouvé que cela étaient très bien. Facile d'entretien et réglage.
On verra avec le temps!! :wink:
bye! Jacques

Mike Lyne

Messagepar Mike Lyne » 08 sept. 2009 14:42

Hello Bruno

Es-tu satisfait des goutteurs iriso, et penses-tu qu'ils tiennent leur promesse ?

Je pensais à ça pour améliorer et surtout me faciliter les choses... par la suite

Bruno

Messagepar Bruno » 08 sept. 2009 17:02

Slt Mikelyne
Oui pour l'instant j'en suis très satisfait, Mikelyne ils gouttent très bien par rapport au réglage que je fait :) Avec ma citerne de mille litres pas de problémes Mikelyne :wink:

Avatar du membre
Espiets
Administrateur - Site Admin
Messages : 61094
Enregistré le : 17 août 2006 16:46
Localisation : haute-garonne sud (600m)
Contact :

Messagepar Espiets » 08 sept. 2009 17:20

Quel nombre de goutteurs peux tu raccorder à 1 réserve en gardant une répartion égale de l'arrosage ?
Béatrice
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé .
Liste de partage

Bruno

Messagepar Bruno » 08 sept. 2009 17:57

Moi Espiets, j'ai 2 fois 12 goutteurs sur ma réserve de 1000 litres. La réserve d'eau est à 30 cm. au dessus du niveau du sol, pour avoir un bon gravitaire. :wink:

Mike Lyne

Messagepar Mike Lyne » 08 sept. 2009 18:17

Je trouve que ça donne confiance, as-tu vu l'adresse de la société , : Pineau Iriso à Les Herbiers...

Peut pas mieux tomber.

Je garde le Pineau et je vous laisse l'eau.

Ou iriguer des melons au pineau, ça peut pas être mauvais :lol:

Bruno

Messagepar Bruno » 08 sept. 2009 20:18

:mdrrr: A oui si on pouvait irriguer les melons au pineau, Mikelyne hummm super comme technique. Je mange de suite :lol:

mp223

Messagepar mp223 » 18 juil. 2010 08:37

bonjour,
tes goutteurs ne se bouchent pas ?
tu en es tjrs satisfait?

Bruno

Messagepar Bruno » 18 juil. 2010 09:20

Pour l'instant non, car juste avant les gouteurs au branchement de la citerne j'ai un filtre. :wink:

aflo59

Messagepar aflo59 » 18 juil. 2010 09:23

c'est sûr que toute eau de pluie en citerne se charge d'algues, donc un filtre est LA solution. ( filtre à sable peut être)

Bruno

Messagepar Bruno » 18 juil. 2010 10:10

Non aflo un petit filtre simple que j'ai récupéré au pro, l'année prochaine je rend ma citerne opaque, comme ça pas de "photo synthèse".
Non sinon, y a mieux que le filtre à sable aflo, c'est le filtre à diatomées.
Diatomés: Algues microscopiques unicellulaires. C'est de la chimie organique tous ça. :lol: C'est le haut de gamme pour la filtration d'eau.
Sinon aprés en grande quantitée industrielle c'est le traitement de l'eau à l"ozone. :wink:
L'avantage du filtre à sable aflo, l'entretient est plus facile. Après lavage le sable retrouve sont efficacité d'origine.
Bon pour moi petit jardiniers un simple filtre me suffit, que je nettoie de temps en temps.
@+++ Bye!! :wink:


Retourner vers « Matériel du jardin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités