Belles volailles...

Nos assistants, amis et compagnons à la maison comme au jardin
thibaud

Messagepar thibaud » 07 juil. 2008 15:11

Voila: du neuf!!
Image

Image

Image

Image

Juste au dessus, c'est mon couple de nègre-soie bleue! Vous remarquerez que le coq est bien "bleu" mais la poule est beaucoup trop foncée! On dirait qu'elle est noire... :?

Alors la ce sont 4 jeunes poulettes wyandottes doré liseré noir! elles sont dans un piteux état car il faut le dire, la dame qui nous les a vendu était une bonne à rien et tous ses animaux souffraient parce qu'elle était trop fainéante pour s'en occuper!! :shock:

Image

Image

Et la voici les deux petits coquelets!! Ils étaient dans cet état quand je les ai acheté, ils ont 15 jours de moins que leurs copines, mais ils sont aussi pour le moment 15 fois plus moches!! :shock:

Image

rustine

Messagepar rustine » 08 juil. 2008 20:59

Bonsoir,
Ne t'inquiéte pas, ils auront vite fais de se remplumer.

Tu met tout le monde dans le même parc ou tu sépare?

Slts Corinne

thibaud

Messagepar thibaud » 08 juil. 2008 22:25

Pour le moment les jeunes Wyandottes sont la, mais chaque race sera séparé ensuite et aussi les différentes familles dans chaque race. :wink:

rustine

Messagepar rustine » 09 juil. 2008 20:10

Bonsoir,
Ouah quel organisation.
Il est vrai que si on veut garder les races pures et éviter la consanginité, c'est la seule solution.

Slts Corinne

thibaud

Messagepar thibaud » 09 juil. 2008 21:19

Bah oui! Mais ils seront mélangés de temps en temps mais comme tout le monde sera bagué, je pourrais séparer quand je voudrais avoir des petits. :wink:


Retourner vers « Nos animaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités