[2012] - premier VRAI potager, malord 2012

Archives des suivis de culture autres légumes et fleurs 2010 à 2016

Modérateurs : jeanmi22, JCBora

malord

[2012] - premier VRAI potager, malord 2012

Messagepar malord » 09 déc. 2011 03:57

Alors voilà, après 2 ans à faire n'importe quoi et du tout prêt de jardineries, je me lance en grand (façon de parler, je ne suis qu'un petit débutant :oops: ) pour 2012
À noter que la liste risque de s'allonger au fur et à mesure de l'hiver :hahaha:

LÉGUMES
Aubergine Ping tung
Betterave chioggia
Betterave Detroit red
Carottes nantaise
Citrouille baby boo (pas sûr)
Citrouille jack be little(pas sûr)
Citrouille jack O'lantern
Concombre marketmore
Concombre citron
Cornichon
Courge Canada crookneck
Harricot nain jaune
Laitue romaine
Laitue mélange bon vivant (sur mcfayden)
maïs tom thumb popcorn
Melon d'eau hâtif du Canada
Melon d'eau Sugar baby
Melon minnesote midget
Melon montréal (ou oka, la personne qui me l'a envoyé n'est plus sûre)
Petit pois Alaska
Radis champion
Radis d'avignon
Zucchini vert

Fleurs
canna, fleurs jaunes, feuillage vert
canna, fleurs rouges, feuillage bourgogne
cappucines
datura blanc
gloire du matin (au pied des tournesols pour qu'elles grimpent après)
hibiscus doré
hibiscus simply love
lantana citrus blend
lantana dallas red
lantana tropical fruit
ricin
rose d'inde
tagète simple
tournesol giganteus
tournesol skyscraper
tournesol moonwalker
tournesol giant double sungold
tournesol early russian
tournesol velvet queen
tournesol autumn beauty mix
zinnia

d'autres qui se retrouverons dans les autres catégories en temps et lieu:

TOMATE
Beauty king
Beauty Queen
Beauté blanche du Canada
Bi-color cherry
Black cherry
Black prince
Christmas grape
Cœur de Bœuf
Cosmonaute volkov
Grosse violette
Lime green
Marmande
Mennonite orange
Montreal tasty
Morden yellow
Noire de Crimée
Ola polka
OSU 28
Ottawa rose
Ottawa rouge
Pantano Romanesco
Pendulina jaune
Petit moineau
Québec #1121
Red zebra
Reine de ste-marthe
Rideau sweet