| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alouette77
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1143 Localisation: 25km de fontainebleau
|
Posté le: 09 Mar 2009 17:04 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si l'association avec les autres produits est faisable,il faut voir avec les avis des amis du forum de la faisabilité . c'est juste une idée... _________________ retraitée ;habite sud seine et marne. |
|
|
 |
marcello2

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 13575 Localisation: 73 Savoie près de Pont de Beauvoisin
|
Posté le: 11 Mar 2009 09:45 Sujet du message: |
|
|
Pour vos semis je le répète choisissez un terreau de qualité.
Des marques fiables sont présentes sur le marché, et renseignez vous auprès des horticos locaux. _________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Hello, c’est Marcello, alias Satanas |
|
|
 |
stedem

Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 247 Localisation: Champagne (Marne)
|
Posté le: 18 Avr 2009 01:21 Sujet du message: |
|
|
J'utlise du terreau Algoflash pour semis et bouturage, mais je changerai car on trouve beaucoup de morceaux dedans pour un terreau de semis  |
|
|
 |
regis02

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 1240 Localisation: PICARDIE berceau de la France
|
Posté le: 18 Avr 2009 11:56 Sujet du message: |
|
|
c'est celui dans lequel j'ai trouvé des troncs d'arbre et des parpaings
franchement pour du terreaux de marque c'est pas top  _________________ explorateur dans la tomate et dans tout ce qui peut faire bonne chair |
|
|
 |
boulite

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 220 Localisation: charente -maritime
|
Posté le: 08 Mar 2010 19:26 Sujet du message: |
|
|
Acheter un nouveau gros sac de terreau pour ses semis et rempotages, c'est toujours une aventure. J'aurais l'occasion d'acheter du terreau BVB assez cher , qui serait hollandais, utilisé pour les mottes, (renseignements téléphoniques donc pas vu les sacs).....L'un de nos jardiniers l'a-t-il déjà utilisé , et qu'en a-t-il pensé ? Merci de vos avis. _________________ Il n’y en a pas autant que s’il y en avait plus….( Wolfgang-Cornélius Dubois…1823-1987 ) |
|
|
 |
|