Juste pour rire !

Pour tous les messages ne pouvant aller dans d'autres catégories

Modérateur : jeanmi22

Raejewurm

Juste pour rire !

Messagepar Raejewurm » 27 nov. 2013 19:11

Théorie de Cicéron (106 Av JC à 43 Av JC)


1 - Le pauvre : Travaille,

2 - Le riche : Exploite le 1,

3 - Le soldat : Défend les deux,

4 - Le contribuable : Paie pour les trois,

5 - Le vagabond : Se repose pour les quatre,

6 - Le poivrot : Boit pour les cinq,

7 - Le banquier : Escroque les six,

8 - L'avocat : Trompe les sept,

9 - Le médecin : Tue les huit,

10- Le croquemort : Enterre les neuf,

11- Et le politique : Vit des dix.

C'est vrai que c'est pas drôle mais c'est la vérité !

Mike Lyne

Messagepar Mike Lyne » 27 nov. 2013 19:17

Dire qu'on vit dans un système pyramidale et qu'on ne s'en rendait plus compte...

Est-ce plus ou moins grave que les pires amygdales ?

Avatar du membre
morpho
Messages : 18566
Enregistré le : 30 mai 2008 16:38
Localisation : Corse

Messagepar morpho » 28 nov. 2013 17:50

:D pas mal et assez vrai.

Mike Lyne : :mdrrr: faut aller la chercher celle ci :doh:

Raejewurm

Messagepar Raejewurm » 28 nov. 2013 20:38

Un tableau de vue permet de contrôler la vision et ainsi d'établir des prescriptions pour des problèmes de vue (lentilles, lunettes, etc.).

Voici le modèle alsacien !


Image


:doh:

kalou85

Messagepar kalou85 » 28 nov. 2013 20:41

:mdrrr: c'est bon j'ai 10/10 !!
:coucou:

Raejewurm

Messagepar Raejewurm » 30 nov. 2013 20:31

Image

:withlove: à toutes les Forumettes !

Raejewurm

Messagepar Raejewurm » 08 déc. 2013 20:35

Les Bredele de Noël Alsacien Version 2013



Image

Raejewurm

Messagepar Raejewurm » 09 déc. 2013 20:59

Commande d'une pizza en 2020 !!!

Standardiste: Speed-Pizza, bonjour.

Client: Bonjour, je souhaite passer une commande s'il vous plaît.

Standardiste: Oui, puis-je avoir votre NIN, Monsieur?

Client: Mon Numéro d'Identification National? Oui, un instant, voilà, c'est le 6102049998-45-54610.

Standardiste: Je me présente je suis Noa Legarrec-Garcia. Merci Mr Jacques Lavoie. Donc, nous allons actualiser votre fiche: Votre adresse est bien le 174 avenue de Villiers à Carcassonne, et votre numéro de téléphone le 04 68 69 69 69. Votre numéro de téléphone professionnel à la Société Durand est le 04 72 25 55 41 et votre numéro de téléphone mobile le 06 06 05 05 01. C 'est bien ça, Monsieur Lavoie?

Client (timidement): oui!!

Standardiste: Je vois que vous appelez d'un autre numéro qui correspond au domicile de Mlle Isabelle Denoix, qui est votre assistante technique. Sachant qu'il est 23h30 et que vous êtes en RTT, nous ne pourrons vous livrer au domicile de Mlle Denoix que si vous nous envoyez un XMS à partir de votre portable en précisant le code suivant AZ25/JkPp+88.

Client: Bon, je le fais, mais d'où sortez-vous toutes ces informations?

Standardiste: Nous sommes connectés au système croisé, Monsieur Lavoie.

Client (Soupir): Ah bon!…. Je voudrais deux de vos pizzas speciales mexicaines.

Standardiste: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Monsieur Lavoie.

Client: Comment ça?

Standardiste: Votre contrat d'assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé, car selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol supérieur aux valeurs contractuelles. D'autre part, Mlle Denoix ayant été médicalement traitée il y a 3 mois pour hémorroïdes, le piment est fortement déconseillé. Si la commande est maintenue, la société qui l'assure risque d'appliquer une surprime.

Client: Aie! Qu'est-ce que vous me proposez alors?

Standardiste: Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja, je suis sûre que vous l'adorerez…

Client: Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza?

Standardiste: Vous avez consulté les 'Recettes gourmandes au soja' à la bibliothèque de votre comité d'entreprise la semaine dernière, Monsieur Lavoie et Mlle Denoix a fait, avant hier, une recherche sur le Net, en utilisant le moteur 'booglle2.con' avec comme mots clés 'soja' et 'alimentation'. D'où ma suggestion.

Client: Bon d'accord. Donnez-m'en deux, format familial.

Standardiste: Vu que vous êtes actuellement traité par Dipronex et que Mlle Denoix prend depuis 2 mois du Ziprovac à la dose de 3 comprimés par jour et que la pizza contient, selon la législation, 150 mg de Phénylseptine par 100g de pâte, il y a un risque mineur de nausées si vous consommez le modèle familial en moins de 7 minutes. La législation nous interdit donc de vous livrer. En revanche, j'ai le feu vert pour vous livrer immédiatement le modèle mini.

Client: Bon, bon, ok, va pour le modèle mini. Je vous donne mon numéro de carte de crédit.

Standardiste: Je suis désolée Monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit VISA dépasse la limite et vous avez laissé votre carte American Express sur votre lieu de travail. C'est ce qu'indique le Credicard Satellis Tracer.

Client: J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n'arrive.

Standardiste:
Ça ne marchera pas non plus, Monsieur Lavoie, vous avez dépassé votre plafond de retrait hebdomadaire.

Client: Mais, ce n'est pas vos oignons! Contentez-vous de m'envoyer les pizzas! J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre?

Standardiste: Compte-tenu des délais liés aux contrôles de qualité, elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez gagner 10 minutes en venant les chercher, mais transporter des pizzas en scooter est pour le moins acrobatique.

Client: Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai un scooter?

Standardiste: Votre Peugeot 408 est en réparation au garage de l'Avenir, en revanche, votre scooter est en bon état puisqu'il a passé le contrôle technique hier et qu'il est actuellement stationné devant le domicile de Mlle Denoix.. Par ailleurs j'attire votre attention sur les risques liés à votre taux d'alcoolémie. Vous avez, en effet réglé quatre cocktails Afroblack au Tropical Bar, il y a 45 minutes. En tenant compte de la composition de ce cocktail et de vos caractéristiques morphologiques, ni vous, ni Mlle Denoix n'êtes en état de conduire.. Vous risquez donc un retrait de permis immédiat.

Client: @#/$@&?#!

Standardiste: Je vous conseille de rester poli, Monsieur Lavoie. Je vous informe que notre standard est doté d'un système anti-insulte en ligne qui se déclenchera à la deuxième série d'insultes. Je vous informe en outre que le dépôt de plainte est immédiat et automatisé. Or, je vous rappelle que vous avez déjà été condamné en juillet 2014 pour outrage à agent.

Client (sans voix):

Standardiste: Autre chose, Monsieur Lavoie?

Client: Non, rien. Ah si, n'oubliez pas le Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub.

Standardiste: Je suis désolée, Monsieur Lavoie, mais notre démarche qualité nous interdit de proposer des sodas gratuits aux personnes en surpoids. Cependant à titre de dédommagement, je peux vous consentir 15% de remise sur une adhésion flash au contrat Jurishelp, le contrat de protection et d'assistance juridique de Speed assurance. Ce contrat pourrait vous être utile, car il couvre, en particulier, les frais annexes liés au divorce… Vu que vous êtes marié à Mme Claire Lavoie, née Girard, depuis le 15/02/2008 et vu votre présence tardive chez Mlle Denoix, ainsi que l'achat il y a une heure à la pharmacie du Canal d'une boîte de 15 GoodLex et d'un flacon de lubrifiant à usage intime.

À titre promotionnel, je vais faire joindre aux pizzas un bon de 5 EUR de réduction pour vos prochains achats de préservatifs valable chez Speed-Parapharma. Toutefois, veuillez éviter les pratiques susceptibles d'irriter les hémorroïdes de Mlle Denoix, pour lesquelles Speed-Parapharma se dégage de toute responsabilité.

Bonsoir Monsieur et merci d'avoir fait appel à Speed Pizza


et si ce n'était pas une blague ! ! !

mais bon, l'avenir nous le dira :bizarbazar:

Mike Lyne

Messagepar Mike Lyne » 09 déc. 2013 21:44

Géant ! :mdrrr:

Avatar du membre
Michèle
Messages : 18659
Enregistré le : 28 sept. 2006 00:32
Localisation : Repentigny, Qc zone 5a - Entrelacs, Qc zone 4a

Messagepar Michèle » 09 déc. 2013 22:39

:mdrrr: :mdrrr:

Avatar du membre
plumeaigleblanc
Messages : 5520
Enregistré le : 31 août 2009 17:24
Localisation : Région de Cambrai
Contact :

Messagepar plumeaigleblanc » 10 déc. 2013 10:08

excellent ta commande de pizza :mdrrr:

et c'est vrai qu'après avoir passé plusieurs minutes de vérif d'identité, d'adresse et tél sur les plateformes téléphoniques on en arrive seulement au sujet qui nous préoccupe, et ca c'est déjà actuel :diablotin:

je suis sûre qu'on en est en fait pas loin du tout, mais les gouvts se gardent bien de nous le dire :nuuul:
Sites persos: https://www.pierres-et-sante.fr la santé par les pierres.
Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre, mais dépositaires pour nos enfants.

Mike Lyne

Messagepar Mike Lyne » 12 déc. 2013 07:05

Image

Chriscal

Messagepar Chriscal » 12 déc. 2013 08:20

:mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:

Yeah man, voilà de la viande bio...

Avatar du membre
Espiets
Administrateur - Site Admin
Messages : 61403
Enregistré le : 17 août 2006 16:46
Localisation : haute-garonne sud (600m)
Contact :

Messagepar Espiets » 12 déc. 2013 08:46

Et le lait joyeux
Béatrice
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé .
Liste de partage

Avatar du membre
plumeaigleblanc
Messages : 5520
Enregistré le : 31 août 2009 17:24
Localisation : Région de Cambrai
Contact :

Messagepar plumeaigleblanc » 12 déc. 2013 09:15

avec un lait pareil, plus personne ne dira qu'il ne le digère pas ! :mdrrr:
Sites persos: https://www.pierres-et-sante.fr la santé par les pierres.
Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre, mais dépositaires pour nos enfants.


Retourner vers « Le bazar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron