[2010] - semis Ines

Modérateur : Espiets

ines

[2010] - semis Ines

Messagepar ines » 05 avr. 2010 10:34

bonjour a tous,j'ai semé le 2 fevrier quelque variétés comme marmande,money mayker,prune noire,qui n'ont aujourd'hui que 2 petites feuilles ils me semble que mes plants sont fichus!!j'ai heureusement étalé les semis (merci au généreux donateurs)les 23 mars et 4 avril, qui on l'air de bien se developper.je croise les doigts j'ai pris plusieurs photos. mais problème d'ordi ..,qui j'éspère ne durera pas ..

Benjamin

Messagepar Benjamin » 05 avr. 2010 11:59

juste 2 feuilles depuis le 02 février :shock:

une explication précise ?
OGM j'en veux pas !

Le bric-à-brac

ines

Messagepar ines » 06 avr. 2010 09:05

j'ai semé mes graines le 2fevrier et repiqué dans un terreau horticole bio de chez lecl...début mars et mis dans la véranda pas très eclairé et non chauffée ou la température descendais des fois jusqu'a 8 degrés depuis les plantules non pas trop grandi les deux premières feuilles font un demi centimètre seulement depuis maintenant plusieurs semaines mais toujours en vie on ma dit que cela pouvais provenir du terreau?j'en ai repiqué quelques un dans un autre terreau il y a quelques jours mais je ne vois pas de changement du coup je ne sais pas quoi faire de mes petits plants,je crois que je n'ai pas la main verte! :cry:

Retourner vers « Suivis de cultures de tomates - Archives »