Galéjade d'hiver

Pour tous les messages ne pouvant aller dans d'autres catégories

Modérateur : jeanmi22

bigbird
Messages : 5570
Enregistré le : 06 nov. 2010 11:17
Localisation : 83 pour le jardinage, et 93 pour gagner ma croûte

Messagepar bigbird » 02 oct. 2012 02:14

marcello2 a écrit :
Cotcho a écrit ::trosuper: trop fort!

+1
+1 !

un délice ce fil de "l'auberge du coeur" ...! :trosuper:

Avatar du membre
Bev
Messages : 3936
Enregistré le : 10 juil. 2011 17:39
Localisation : Belgique - Hainaut
Contact :

Messagepar Bev » 02 oct. 2012 09:22

:trosuper: bravo !
DIs, as-tu pensé au parainage de tes pensionnaires ? Va falloir faire des autocollants :mdrrr:

Chriscal

Messagepar Chriscal » 02 oct. 2012 11:38

Cher Monsieur du Chien Rouge de Boulogne,

Comme de bien entendu, nous sommes sensibles à la détresse des familles monoparentales, quel que soit le sexe du parent, aussi votre requête a été examinée avec la bienveillance qui nous est coutumière.

Bien qu’il soit ardu et extrêmement pénible de se résoudre à faire un choix, le comité de sélection s’est prononcé en faveur de l’adoption de :

    - Aji Yellow Sweet
    - Orange Sun
    - Feherozon
    - Red Ruffled

Si, par bonheur, vous trouviez parmi vos bébés, l’un ou l’autre dont les fruits sont petits et bien sucrés, ils feraient certainement le bonheur des petites orphelines de notre institution.

Ceci étant réglé, je me dois de vous faire part de mon indignation : aucun papa digne de ce nom ne pourrait, tel que vous le faite, littéralement jeter ses bébés en pâture au premier venu en essayant, permettez-moi de vous le dire, de s’en débarrasser, ni plus, ni moins.

D’autre part, il m’est pénible de constater que si vous ne pouvez les protéger des rigueurs de la Côte d’Opale, vous trouvez quand même, à titre exclusivement personnel, le moyen de bénéficier des bienfaits de la Côte d’Or.

De là à vous condamner moralement pour addiction à la théobromine, il n’y a qu’un pas que je franchis d’autant plus facilement que j’ai déjà eu le douloureux privilège de vous voir à l’œuvre.

Enfin, votre maladroite tentative de persuasion consistant à m’envoyer vos sentiments les plus pimentés n’a, sachez-le, aucune prise sur mon intégrité.

Je ne vous salue pas, Monsieur

reddroopy

Messagepar reddroopy » 02 oct. 2012 11:53

Chriscal a écrit :le comité de sélection s’est prononcé en faveur de l’adoption de :

    - Aji Yellow Sweet
    - Orange Sun
    - Feherozon
    - Red Ruffled

Si, par bonheur, vous trouviez parmi vos bébés, l’un ou l’autre dont les fruits sont petits et bien sucrés, ils feraient certainement le bonheur des petites orphelines de notre institution.



Salut Christian

pas de souci pour les 4 pim's, je me le note dans un coin de la tête ( et surtout aussi sur un papier dans l'atelier :bing: )

Par contre, j'ai pas compris pour les petits fruits sucrés :?

Chriscal

Messagepar Chriscal » 02 oct. 2012 12:06

Et bien figure-toi que Lauraline adore prendre avec elle, pour la collation de 10h, des petits poivrons, genre [pim_link=171]Doe Hill[/pim_link].

Donc si tu a l'un ou l'autre plant qui donne des petits poivrons bien sucrés, je suis preneur, euh, non, en fait c'est Lauraline qui est preneuse :hahaha:

reddroopy

Messagepar reddroopy » 02 oct. 2012 13:09

Chriscal a écrit :Et bien figure-toi que Lauraline adore prendre avec elle, pour la collation de 10h, des petits poivrons, genre [pim_link=171]Doe Hill[/pim_link].

Donc si tu a l'un ou l'autre plant qui donne des petits poivrons bien sucrés, je suis preneur, euh, non, en fait c'est Lauraline qui est preneuse :hahaha:


Ah ok :doh: j'avo pas compris :mrgreen:

je regarderais quelle tête a mon Mini Chocolat Bell (car il est dehors sous la mini serre, donc plus exposé aux intempéries ).

Sinon, le Tequila Sunrise est sympa aussi. Ca te fait de belles petites carottes orange ( un peu comme le Bulgarian Carrot, légèrement plus grand) mais sans piquant :wink:

Chriscal

Messagepar Chriscal » 02 oct. 2012 17:41

Génial pour Tequila, en plus j'ai vu qu'il est productif...

Chriscal

Messagepar Chriscal » 29 oct. 2012 21:30

En ce beau jour d'octobre, nous avons assistés, émus, à l'arrivée du car de nos nouveaux pensionnaires...

Le dortoir avait été préparé à l'avance afin de pouvoir les accueillir le mieux possible

Image

Et voici donc les nouveaux, déjà mélés à leur camarades plus anciens :love:

Image

Image

Image

Nous leur souhaitons un agréable séjour dans notre établissement...
Dernière édition par Chriscal le 30 oct. 2012 22:33, édité 1 fois.

Avatar du membre
Espiets
Administrateur - Site Admin
Messages : 61172
Enregistré le : 17 août 2006 16:46
Localisation : haute-garonne sud (600m)
Contact :

Messagepar Espiets » 30 oct. 2012 07:05

:genial: :trosuper: :love:
Béatrice
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé .
Liste de partage

Avatar du membre
morpho
Messages : 18484
Enregistré le : 30 mai 2008 16:38
Localisation : Corse

Messagepar morpho » 30 oct. 2012 07:29

Belle garderie hivernale :D

cantalou

Messagepar cantalou » 30 oct. 2012 07:37

Espiets a écrit ::genial: :trosuper: :love:

+1 ça c'est cool

et il faut aussi que j'habitue mes pitchounes au Doe hill :trosuper: :sourirepeche:

fifou

Messagepar fifou » 30 oct. 2012 21:47

:genial:

trop fort si je n'arrive pas a tenir les miens je te les emmenerais :supertop:

dany
Messages : 960
Enregistré le : 24 juin 2011 19:11

Messagepar dany » 31 oct. 2012 10:59

J'en connais certains qui ont voyagés il vienne de loin ,ils sont toujours au top. :trosuper:

Chriscal

Messagepar Chriscal » 03 déc. 2012 21:09

Après un petit peu plus d'un mois, l'intégration semble réussie, les pauvres orphelins ne semblent plus trop souffrir de leur séparation d'avec leurs familles respectives...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

reddroopy

Messagepar reddroopy » 04 déc. 2012 10:29

:supertop:

en même temps, le papa adoptif est tellement attentionné envers eux

:trosuper:


Retourner vers « Le bazar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités